Time
Explore
Time for #EclipseCross
Mitsubishi Eclipse
Time to Shine
Time to Shine
Nous avons vu de nombreux visages émerveillés et heureux à l’occasion de nos avant-premières à Lausanne, Amriswil, Locarno et Safenwil.

Le picotement d’impatience que suscite l’Eclipse Cross était omniprésent, et l’anticipation du plaisir qu’éveillera le premier essai est tangible chez nos hôtes.

Nous avons mis en ligne à votre intention un choix des plus belles impressions des avant-premières. Comme on le dit si bien, rien de tel que de se réjouir des plaisirs à venir. Profitez de la période automnale et réjouissez-vous avec nous de l’introduction de l’Eclipse Cross sur le marché!

Galerie des images

time to change time for #eclipsecross
time to change
time for #eclipsecross

Au Salon international de l’automobile de Genève, le crossover SUV 4×4 de Mitsubishi attirait déjà tous les regards. Premier représentant d’une toute nouvelle génération de véhicules, il constitue un tournant dans l’histoire des 100 ans de la marque, sans pour autant délaisser les valeurs d’origine telles que la fiabilité et l’adhérence au sol. L’Eclipse Cross, c’est pour Mitsubishi l’occasion d’inaugurer du jamaisvu : design tout à la fois élégant et audacieux, technologies d’avenir et dynamique de conduite progressive.

time to love Conçu pour franchir des cols, à l’aise en ville et en montagne
time to love
Conçu pour franchir des cols, à l’aise en ville et en montagne

Le nouvel Eclipse Cross est un multitalent sportif qui seconde le conducteur en toute occasion. D’une taille compacte, le SUV n’a rien d’un mastodonte qui fait dans l’ostentation ; il se gare sur n’importe quelle place de parking. D’un design sportif, il a belle allure partout et, quel que soit l’usage que vous en faites, l’Eclipse Cross fait l’affaire.

Lorsque les nerfs sont à fleur de peau au retour du travail sur les routes suisses, l’Eclipse Cross demeure souverainement serein et sa boîte automatique permet de maîtriser la consommation d’essence. Quant aux virages en épingle des routes de montagne, il s’en acquitte avec brio. Et même s’il demeure d’une sonorité discrète et d’une conduite sûre, le conducteur n’en ressent pas moins le plaisir d’une conduite sportive. L’Eclipse Cross n’en a rien à faire du mauvais temps : qu’il pleuve, qu’il neige ou que la route soit accidentée, la traction intégrale à commande électronique fait en sorte que les passagers arrivent sains et saufs à destination, en toute circonstance.

Dans la malle de l’Eclipse Cross, les objets emportés arrivent eux aussi sains et saufs. Les équipements de sport et tout le reste se rangent rapidement et aisément dans le coffre. Échappées en ski, promenades, randonnées ou vacances, tout est aventure et décontraction.

Sportivité d’antan et désir d’aventure d’aujourd’hui

L’appellation « Eclipse Cross », c’est l’alliance du meilleur de deux mondes Mitsubishi. Le qualificatif « Eclipse » rappelle à la mémoire un coupé sport très prisé et fabriqué aux États-Unis, avec 1,4 million d’exemplaires vendus de par le monde de 1989 à 2012. Quant à « Cross », c’est pour Mitsubishi un appel à s’affranchir de certaines limites, qualité que l’on attend d’ailleurs d’un SUV.

Loin d’être un simple attribut qui désigne le modèle d’un grand classique, « Eclipse » fait aussi référence à une éclipse solaire. Or ce genre de phénomène éclipse ce qui l’entoure, et c’est bien ce dont il s’agit avec le tout nouveau modèle que lance Mitsubishi.

 

Davantage sur Mitsubishi

Sie verwenden einen veralteten Webbroser.

Bitte aktualisieren Sie auf einen modernen Webbrowser um diese Seite fehlerfrei nutzen zu können. jetzt aktualisieren

×